Atelier « boule à neige »


Cc les &den Lovers,

Samedi dernier, j’ai organisé un atelier créatif.

Les mamans et les enfants qui y ont participé ont pu créer leur « Boules à neige » personnalisées !
Découvrez-les vite en images:

7

6

Je tiens à remercier les mamans et les enfants pour leur participation, j’ai passé un moment très agréable.
Je suis ravie de les avoir accueillis et d’avoir pu échanger nos idées.
Pour vous mettre dans le bain, cliquez ici et vous saurez quelle chanson j’écoute en boucle en ce moment et ce grâce à mes enfants 😉 et en trois langues différentes Français, Anglais, et Allemand oui, oui, vous avez bien compris en français pourquoi à votre avis ?? Parce que tous les enfants l’apprennent en ce moment à l’école… Donc normalement, vous aussi vous vivez ce que je vis :-p 😉 en anglais parce que mon fils suivait des cours d’anglais et depuis, c’est moi qui donne les cours à mes enfants enfin, j’essaie hein 🙂 et pour finir même en allemand, parce que papa à quelques origines.

Du coup, lorsque l’on écoute des chants de Noel chez nous, ça n’est jamais en dessous de 3 fois… Minimum lol

Avec les fêtes le côté plutôt cool, c’est l’on peut se permettre d’éclater des boîtes entières de chocolats à volonté.

À volonté ?? Eh oui tout simplement parce que, c’est Noel évidemment 🙂 (attention à la crise de foie quand même) ceci dis, je ne suis pas une grande fan de chocolat, mais après tout chacun son petit plaisir n’est-ce pas ? 😉

Et comme je suis plus une créative qu’une gourmande, j’espère vous faire plaisir en partageant mes idées !

Bonne semaine.
Laisser un commentaire

