Bon plan pour la naissance d’un bébé


Cc les &denlovers,

Voici un bon plan pour les futurs parents qui je pense ne fera que des heureux ^^ .
Je n’ai pas eu l’occasion d’en bénéficier, car je l’ai découvert il y a peu de temps fait ch…. biiiiiiiiiiiiip. Si je l’avais su avant, j’aurai sauté dessus ! Je sais ce qu’il me reste à faire hein… Un 3e bébé lol

Mais avant, je vous explique comment cela fonctionne ;)
Les marques et les plus grandes enseignes vous offrent gratuitement des trousses, coffrets ou vanity de naissance. Ils sont destinés aux futures mamans enceintes de plus de 7 mois ou aux mamans d’un bébé de moins de 6 mois.
Vous devez généralement être détenteur des cartes fidélités. Il y a parfois d’autres conditions à remplir en fonction des marques.

Ils sont composés d’échantillons, de magazines, de bons de réduction voire même de produits gratuits.
Pour résumer, vous allez disposer d’astuces, de remises, de produits bien utiles pour vous simplifier la vie et surtout faire des économies :)

Vous savez ce qu’il vous reste à faire :)

Voici une petite liste des enseignes participantes:
Auchan : Trousse 100% bébé
Intermarché : Trousse naissance
Simply market : Vanity gratuit
Cora : 9 mois tout câlins
Leclerc : Le club bébé
Carrefour : Bébé réduc
Pampers : Des couches gratuites dès le premier mois de bébé
Nestlé : Échantillons gratuits et bons de réduction

babybox

Baby box

echantillon-gratuit-pampers

Couches gratuites

nestle-bons-d-achat

Inscrivez-vous gratuitement au club Nestlé bébé pour recevoir des bons d’achat, des échantillons gratuits…

trousse_bb_intermarche

Trousse de naissance

trousse_cadeau_simplymarket

Vanity gratuit

J’espère que cette astuce vous sera profitable !

N’hésitez pas à partager les vôtres sur le blog 🙂

Laisser un commentaire

