Marché de Noël !!!


Coucou les &denlovers,

Je commence tout d’abord par vous souhaiter une bonne et heureuse année même si je l’ai déjà fait 🙂 j’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année avec vos proches :). Et que tout, c’est bien passé !

Pour démarrer cette nouvelle année 2016, je vous fais juste une petite rétrospective sur le dernier événement auquel j’ai participé sur l’année 2015.

Donc petit retour en arrière lors de ma présence au marché de Noël de Cergy le 19.12.15, organisé par Créa’sid

La journée s’est très bien passée, 😉 à cette occasion, j’ai fait également de belles rencontres, des créateurs bourrés de talents, et de la créativité a profusion.

Le programme était sympa, et vous avez loupé ça ! Mais pas de panique… Vous vous rattraperez la prochaine fois n’est-ce pas !!??

  • Du bon vin chaud, des crêpes, des barba-papas toutes vertes ^^ et oui et même le père Noël chez nous il était tout vert lol
  • Des ateliers créatifs (origami, conception d’avion pour enfant…)
  • Photomaton avec le père Noël
  • Un mini concert (avec une multitudes d’artistes plus talentueux les uns que les autres !)
  • Et pour finir la soirée en beauté un magnifique défilé du créateur J&M ENZO/R

Autant vous dire que la journée était bien remplie 🙂 et un grand merci aux visiteurs pour cette première du marché de Noël de créas’id collectif des créateurs.

Je vous ai fait un petit montage photo pour voir le déroulement de cette journée et les créateurs avec qui j’ai partagé cette belle et agréable journée 🙂

 

Montage photo marché de Noël le 19.12.15

Merci à tous sans oublier créas’id l’organisateur de cet événement et peut être à l’année prochaine 😉

Bonne journée.

Laisser un commentaire

