Un EVJF pas comme les autres.


Coucou les Edenlovers,

Alors aujourd’hui, je vous fais un petit récap de notre journée entre filles pour l’EVJF de mon amie a.k.a « Agent Émimour« .

Tout au long de la journée nous, les Émimourettes, avons porté fièrement nos badges que j’ai confectionnés et sur lesquels étaient inscrit « EVJF + le prénom de la future mariée + la date de l’événement ». Celui de la future mariée était légèrement différent, il était mentionné « son prénom + future mariée + la date de l’événement ».

Nous sommes allées kidnapper notre amie, sœur, future mariée à son domicile pour un marathon de folie, et avons commencé cette belle journée ensoleillée par un petit brunch bien garni, enfin PETIT tout dépend de comment on voit les choses hein ^^ lol.

Une fois nos ventres bien remplis, direction Paris pour un jeu de piste, qui a débuté rue Mademoiselle dans le 15e pour finir rue Madame dans le 6ème avec quelques petits gages à la clé pour agrémenter le tout :).

Ensuite nous attendait un cours de danse indienne de 1h30 pour lequel nous avions prévu des tenues traditionnelles dites « Churidars » spécifiques à l’occasion, autant vous dire qu’après avoir marché une bonne partie de la journée sous le soleil avec une chaleur écrasante, nous n’étions pas au top de notre forme, mais qu’a cela ne tienne, il fallait tenir bon ;) car notre journée était loin d’être finie.

Une fois le cours de danse achevé, nous sommes allées nous rafraîchir puis nous avons commencé notre soirée par un restaurant karaoké où nous avons toutes pu mettre en pratique nos talents de chanteuses ou pas !? lol

Nous avons profité de ce moment pour remettre à la future mariée un tote bag rempli de petit cadeaux que chacune d’entre nous avais pris le soin de choisir personnellement pour lui témoigner toute notre affection et tout notre amour, mais aussi juste pour le plaisir de la gâter :)

Le tote bag à été réalisé par mes soins à l’aide d’un pochoir « Enjoy the little things » et contenait:

Un badge personnalisé avec le nom de prénoms de toutes les participantes

Du vernis

– Un mug personnalisé

Des bijoux fantaisies

Une nuisette

Une bougie de massage saveur chocolat

Une carte cadeau pour un soin « l’élixir de la mariée »

Après une belle prestation de notre part, nous sommes parties telles des stars, et avons décidé de prolonger notre soirée chez la future mariée, pour se retrouver ensembles dans un cadre plus intime et profiter pleinement de notre petite chérie.

Nous avons donc papoté, grignoté, fait les folles pour ensuite allez nous reposer et nous retrouver toutes ensemble le lendemain pour un petit-déjeuner bien mérité ;)

EVJF Émimour

EVJF Émimour

Tote bag avec les cadeaux et les badges

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s