Prêts pour le concours ? C’est parti !


*** CONCOURS/CONCOURS/CONCOURS/CONCOURS ***

Le jour est enfin arrivé pour lancer le nouveau concours !
Il se déroulera du 12 au 19 Mars inclus. Un tirage au sort effectué à la fin de ce jeu déterminera le ou la gagnante.
Voici les règles du jeu, pour y participer rien de plus simple, il vous suffit de:
1- Citer dans un commentaire 3 prénoms masculins et 3 prénoms féminins composés des lettres suivantes: S.E.M.A.N.I.R.C
2- Partager mon post en PUBLIC
3- Liker la page (pour ceux qui ne l’on pas encore fait)
4- Vous abonnez au blog !
Vous aurez le plaisir de remporter ce lot de cadeaux qui n’attend plus que vous 😉
Collage règle du jeu concours
Voilà, voilà je pense que c’est relativement simple et facile alors à vous de jouer 😉
Bonne chance à tous.
26 réflexions sur “Prêts pour le concours ? C’est parti !

  1. Bonjour! je tente ma chance merci pour ce cadeau.
    je propose les prénoms suivants: pour les garçons Emric Marc et Rémi et pour les filles Marie Imane et Sia.
    je relaye:

    pseudo Facebook ramzi jribi.
    je m’abonne volontiers merci 🙂

    merci bonne journée 🙂

    J'aime

  2. Bonsoir!
    je participe avec grand plaisir a ton concours pour mon ptit bout qui arrive bientôt 🙂

    prénoms fille: Sofia , Myriam et Emma

    prénoms garçon: Marcel , Noah et Cédric

    j’aime ta page facebook : jamila akari

    je partage :

    je suis abonnée à ta newsletter 🙂

    merci bonne soiree

    J'aime

  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan facebook avec le pseudo:
    facebook zootie mookie
    prénom fille:
    -Coralie
    -Irène
    -Elodie
    prénom garçon:
    – Cédric
    – Roger
    -Marc
    abonnée avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    je partage ici:

    une bonne journée

    J'aime

    • Bonsoir zootie mookie,

      Juste une petite précision pour que votre participation soit prise en compte, les prénoms doivent être composé uniquement des lettres mentionnées ci-dessus 😉 Mais c’est avec grand plaisir que je le fais pour vous, je vous souhaite bonne chance.

      Bonne soirée.

      J'aime

  4. Bonjour merci pour ce concours je tente avec plaisir pour mon bébé .
    Je suis fans sur facebook ; mams de deux banbinos .S.E.M.A.N.I.R.C
    Je suis abonnée myriam10…@
    Les 3 prénom féminins ; Éva , Agnès ; amie
    Et masculins : Amric ; Mathis remi .
    J’ai partager avec mes amies :

    Merci encore bonne journée.

    J'aime

    • Bonsoir mams de deux banbinos,

      Juste une petite précision pour que votre participation soit prise en compte, les prénoms doivent être composé uniquement des lettres mentionnées ci-dessus 😉 Mais c’est avec grand plaisir que je le fais pour vous, je vous souhaite bonne chance.

      J'aime

    • Bonsoir vava54,

      Pour que votre participation soit prise en compte, les prénoms doivent être composé uniquement des lettres mentionnées ci-dessus.

      Bonne chance. Bonne soirée 🙂

      J'aime

  5. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    3 prenims masculins : marc/ eric/ remi
    3 prénom féminins : ines/ marie/ anie
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    je suis abonnée a twiter : lynette abelle

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    J'aime

  6. bonjour

    merci pour ce jolie concours j adore je tente pour bébé qui va bientot arrivé merci
    je suis fan de la page : ursula verplanken
    3 prenoms mascuin; Didier – Dylan – Mathis
    3 prenoms feminin : Agnes – Eva -Sarah
    liens de partage : https://www.facebook.com/ursula.nounette/posts/10204288207950251

    partage sur hellocoton: nounette89
    mail: papillon_1983@hotmail.fr

    merci a vous et a bientot

    J'aime

    • Bonsoir ursula verplanken,

      Merci ! On croise alors les doigts pour futur bébé 😉
      Pour que votre participation soit prise en compte, les prénoms doivent être composé uniquement des lettres mentionnées ci-dessus. Et c’est avec grand plaisir que je le fais pour vous, je vous souhaite bonne chance. 🙂

      J'aime

  7. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    – 3 prénoms masculins : Eric – Marc – Rémi
    – 3 prénoms féminins : Marie – Carine – Mae
    Je suis fan de votre page Facebook : Agnes Berbesson
    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours (@) laposte.net
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=340408506155681&id=100005596036066&pnref=story
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    J'aime

Laisser un commentaire

