Save the date ! 2éme Édition de vente privée entre filles.


Coucou mes edenlovers,

* SAVE THE DATE/SAVE THE DATE/SAVE THE DATE *

Je vous annonce officiellement que je serai à la « VENTE PRIVÉE ENTRE FILLES » en tant qu’exposante le samedi 11 Avril 2015 au Chalet 13

21, quai d’Austerlitz 75013 Paris.

Ouvert au public: de 13h à 19h

11032363_1380412352277197_179872057124438796_n

Lors de cette journée vous pourrez trouver sur mon stand :

– des bandeaux
– des chaussons pour bébés
– des accessoires de décoration (y compris pour les chambres enfants)
– de la papeterie…

Venez découvrir ou redécouvrir mes créations pour ceux qui me connaissent déjà. Encore un grand merci pour votre soutien et votre fidélité pour &den Concept.

* VENTE PRIVÉE/ VENTE PRIVÉE/VENTE PRIVÉE *

Vous pourrez trouver auprès des autres stands des bijoux fantaisies, des vêtements, des parfums de grande marque, des produits de santé/beauté, de l’alimentation et bien plus encore.

Je tiens à remercier l’organisatrice de la vente privée « Entre filles » pour cette belle initiative. Je vous invite à jeter un petit coup d’œil à sa page Facebook et à la page Facebook dédiée à cette vente privée.

Alors venez nombreuses et nombreux pour nous rencontrer !!! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de partager avec vous d’agréables moments.

Bonne journée.

Laisser un commentaire

