Vive les mariés !


Cc les Edenlovers,

J’ai eu l’honneur d’apporter ma contribution de décoratrice pour ce mariage.
J’ai pris beaucoup de plaisir à décorer cette magnifique salle. Tous les éléments de la déco sont fait main.

N’hésitez pas à partager et si vous êtes intéressés, contactez-moi!

Contact: 06.11.54.36.83
mail: contact.edenconcept@gmail.com

Je vous laisse découvrir le tout en image.

5 Montage photo mariage E&L

3 Montage photo E&L

4 Montage photo mariage E&L

2 Montage photo E&L

6 Montage photo mariage E&L

7 Montage photo mariage E&L

8 Montage photo mariage E&L

 

Encore toute mes félicitations aux mariés !

 

2 réflexions sur “Vive les mariés !

Laisser un commentaire

