C’est tous les jours la St-Valentin ^^ La fête des amoureux !


Coucou, les edenlovers
Y a-t-il des amoureux qui suivent le blog !?
Je suis sûre que oui 🙂
Alors que j’en vois déjà certain derrière leur écran se dire mais pourquoi nous parle-t-elle de cette fête ! D’une parce que c’est de là que naît un petit d’être 👶 entre 2 amoureux et secundo parce que c’est beau l’amour ! Vous ne trouvez pas ?
Je vous présente donc la décoration idéale pour votre fête de st-valentin !
N’oubliez pas de l’accompagner d’une petite boîte de chocolats 🍫 (pour tous les gourmands chuuuut ! Ne dites  surtout pas que je vous l’ai dit 🙊 cela reste entre nous bien sûr) hihihi
Et puis ça fait toujours plaisir à la personne qui la reçoit n’est-ce-pas mesdames ? 💏
Toute la décoration est faite à la main par mes soins je vous laisse la découvrir.

Montage photo st-valentin &den Concept

 J’espère que vous avez tous passer une bonne fête avec votre moitié et que vous avez été gâtée à cette occasion 🙂
Bonne journée.
Laisser un commentaire

