L’anniversaire d’un super héro !


Coucou,
Se retrouver avec 12 enfants à la maison… Comment dire ça n’est pas de tout repos 😧
Heureusement mon fils avait choisi ses invités un petit peu à son image ! ^^ Tous ceux qui le connaissent comprendrons 😉
Il a sûrement voulu épargner sa petite maman de peur qu’elle ne s’arrache les cheveux lol 😛
Au programme, séance de coloriage et transformation en super-héros avec capes et masques personnalisés made by &den Concept.
Les enfants ont adoré, ils se sont amusés comme des fous et sont repartis avec un petit cadeau de remerciement.
Mon fils était très content de sa petite fête mais aussi de ses cadeaux 😉
De même pour ma fille, qui m’a déjà soufflé le thème de sa fête d’anniversaire. Je vous laisse deviner… 😉
C’est dans ces moments que l’on se rend compte que l’on a fait le bon choix 😎 Tout ça pour vous dire que j’adooooooooore mon métier, j’ai passé un très bon moment avec eux et je le referai sans hésiter.
Je vous laisse apprécier les photos, n’hésitez pas à laisser vos commentaires 🙂

1-Photo montage anniv Enki 7.02.15

2-Photo montage anniv Enki

Je remercie Gâteau création pour ce magnifique gâteau d’anniversaire.
Maintenant je file car j’enchaîne avec la déco d’un mariage. Je ne manquerai évidemment pas de partager mes créations avec vous.
Bonne journée.
Laisser un commentaire

