Eden Concept en mini-vidéo


Bonjour à tous,

Vous vous en souvenez ?? Je vous en avais déjà parlé au début de l’année, une mini interview réalisée par Marie NOIRBUSSON et son équipe sur le sujet « Auto-entrepreneur & Maman »

J’ai vraiment pris plaisir à faire cette vidéo toute l’équipe était vraiment géniale et sympathique, ils ont su me mettre à l’aise, tout, c’est très bien passer et j’en garde un très bon souvenir. :)

Vous aurez l’occasion à travers cette vidéo de me découvrir et d’apprendre un peu mieux à me connaître ainsi que les services que je propose…

Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps !!! La voici… La voilà… Elle est prête à être visionnée ;) parler en autour de vous et il est aussi recommandé de la partager ;)

La vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=mmEJJKyZHho

L’article ici: http://www.auto-entrepreneur.fr/actualite/mamanvideo/
Merci à tous mes &denlovers
Bonne journée.

Laisser un commentaire

