Qui a dit qu’il était trop tard !!!


Coucou,

Le voici le voilà, pile poil pour le 1er Décembre lol euuuh! non… 1+1= 11 Décembre autant pour moi hihi!

Quoi qu’il en soit, il est bel et bien là. A vous de me dire si effectivement j’ai créé la surprise !! Et surtout ce que vous en pensez ?

Calendrier de l'avent &den Concept Collage

Pour nous aujourd’hui c’est décoration du sapin – oui je sais on est en retard – mais c’est que ça n’est pas facile d’être sur tout les fronts en même temps, mais on y arrive.

Tiens justement je me demandais !! Quelle idées de décoration aimeriez vous voir sur le blog ? (je ferai une petite sélection pour vous avec quelques idées a réaliser vous même: guirlandes, boules de noël, mini sapins, photophores, couronnes…)

Ne soyez pas radins en comms, like, et partage c’est bientôt Noël quand même hihi.

J’y retourne !

Je vous souhaite un bon mercredi avec vos petits loulous.

Laisser un commentaire

