On a besoin de vous !!!


Bonjour,

C’est avec grand plaisir que je participe à votre opération afin d’aider les enfants hospitalisés dans la ville de mon choix. Pour ma part ce sera Paris (Hôpital Robert Debré).

Un quartier et un hôpital que je connais bien puisque j’ai vécu pendant 19 ans dans le 19ème arrondissement de Paris. Mes frères et moi avons eu l’occasion de fréquenter cet établissement durant notre enfance. ❤

Laissez moi vous expliquer le principe qui est très simple:

Liker la page Facebook: Mille Bornes ici

Voter pour la ville de votre choix:

Les villes qui ont été sélectionnées pour cette opération sont : Brest, Poitiers, Paris (Robert Debré), Orléans, Grenoble, Nîmes, Lille et Montpellier. Mobilisez-vous pour votre ville parmi celles-ci !

Seulement à chaque palier de 1000 likes des enfants hospitalisés de la ville en tête du classement bénéficieront d’un mercredi de fun ^^ avec une animation de jeux de société!

Noël arrive à grand pas ! Ne les oublions pas ! J’espère sincèrement et de tout cœur qu’un élan de solidarité, de partage et de fraternité pourra changer ne serait-ce qu’un instant le quotidien de ces enfants 😊

Je compte sur vous tous!

Je salue cette très jolie initiative de l’équipe DUJARDIN

Excellente journée.

Laisser un commentaire

