Des chutes de tissus comme par magie !


Aujourd’hui !! en sortant mes poubelles, ouais je sais c’est pas très glamour… !!!, mais attendez la suite… ! donc en sortant mes poubelles je suis tombée nez à nez avec ces jolis tissus.

J’ai donc fait mon petit marché et voilà mes trouvailles du jour (que j’ai bien sûr lavées et repassées 😉 )

Pas mal hein ?!!! 😉

Alors côté boulot, et bien,  on va transformer tout ça bien sûr !!!

J’ai déjà quelques idées en tête: pourquoi pas en faire des coussins, de jolis lettres ou des attaches tétines…

Je ne me suis pas encore décidée mais… tiens pendant que j’y pense, pourquoi ne choisiriez vous pas avec moi ???

image

image

Ça vous tente ???

Alors dépêchez vous de remplir le petit sondage ci-dessous et surtout ne soyez pas timide partagez avec moi vos idées même les plus folles… !!!

Dans quelque temps je sélectionnerai quelques unes de vos idées et m’appliquerai à les réaliser.

5 réflexions sur “Des chutes de tissus comme par magie !

  1. Pingback: 1,2,3 coussins… | &den Concept

    • Je suis une débutante !! en couture, mais j’ai prévue des faire quelques coussins des attaches tétines et pourquoi pas quelques lettres décoratives (un peu plus complexe!) mais je suis aussi preneuse pour tout autre idée 😉

      J'aime

      • J’aime bien les tissus avec les petites fleurs, pour faire une trousse avec plusieurs bandes différentes dans la longueur, en ajoutant par exemple un petit ruban en dentelle beige pour la touche féminine 😉

        J'aime

      • Aaaah! cool comme idée en tant que débutante je pense que c’est réalisable… 🙂 et la petite touche avec la dentelle me plait vraiment!! merci, si tu d’autres idées n’hésite pas à les partager sur le petit sondage

        J'aime

Laisser un commentaire

