&den Concept au JT de TF1


Bonjour,

Une petite explication s’impose !!!

je suis une page sur FB qui s’appelle https://www.facebook.com/femmes.entrepreneurs?hc_location=stream et qui donne des conseils pour toutes les femmes, mamans, qui souhaitent se lancer dans un projet professionnel c’est-à-dire monter sa boite.

Je vois alors passer un post indiquant que TF1 fait un appel à témoin et recherche des femmes qui se sont retrouvées mère au foyer mais pas par choix. Donc soit suite à une rupture de CDD soit suite à un Licenciement… !!!

Je réfléchi un instant… tic…tac…tic…tac… mais pas trop longtemps quand même !!! LOL

A ce moment là j’ai comme une petite voix sur mon épaule, vous savez celle du Diable et l’Ange et bien là c’est pareil… !!!

J’ai donc cette petite voix qui me dis vas-y Delphine fonce !!! J’envoie donc un mail avec mes coordonnées et je vous assure que 5 minutes plus tard top chrono (Hihihi !!!) on m’appelle.

La personne que j’ai au téléphone me demande de lui expliquer mon parcours (il est 12h40 à ce moment la) pour savoir si mon profil correspond à celui qui est recherché. Je lui raconte brièvement et elle me répond : « ça a l’air parfait » 🙂 puis me demande si je suis toujours d’accord pour témoigner !!! Je lui dis « of course; Here we go! » et voilà qu’elle m’annonce qu’ils seront chez moi à 14h00 !!!!

Donc vous l’avez compris, très peu de temps pour me préparer !!!! Surtout avec les enfants qui finissaient de déjeuner !!! Bref à peine eu le temps de m’habiller et de me maquiller qu’ils étaient déjà là : une Journaliste très sympathique, un cameraman et un ingénieur du son….

On a orchestré une petite mise en scène et voilà le résultat 🙂

&den Concept au JT de TF1

Laisser un commentaire

