Ma première baby shower garçon


Voici ma toute première Baby shower pour un garçon  réaliser pour une amie, et c’est de là où est parti:

Alors bien sur pas de thème, couleur, ou de mot imposer pour meubler tout ça hein! c’était une surprise mais un peu bancale si je peu me permettre hihi,  a l’annonce de la grossesse de notre amie je contacte une de ces sœurs pour savoir si elles ont prévu d’organiser une petite fête en son honneur…. les échanges n’était pas forcément évident car sa sœur est une vraie BUSY GIRL!!! lol

Donc malgré tout j’arrive  à mes fins et à savoir un peu plus et que effectivement une petite après midi serait prévu entre filles pour la naissance de son futur bébé yeaaaaaaaaah!

Ni une, ni deux, je me mets à créer RAPELLEZ-VOUS, c’était ma première et puis voilà le résultat, je n’en suis pas mécontente pour un début :-)

Gâteau de couches

Gâteau de couches

Chaussure bébé

Chaussure bébé

Cadeaux invités: Biberons rempli de dragées en forme de cœur

Cadeaux invités:
Biberons rempli de dragées en forme de cœur

Guirlandes fanions "BOY"

Guirlandes fanions « BOY »

Gâteau de couches

Gâteau de couches

Cupcakes

Cupcakes

Confetti escargot

Confetti escargot

Le jolie ventre de la future maman

Photo booth improvisé oui oui c'est moi!

Un photo booth improvisé oui oui c’est moi.. (&den Concept) Mouaaaaaaaaaaaaah!

Laisser un commentaire

